Coup de théâtre au FFS : Hakim Belahcel remplacé par Belkacem Ben Amar (Vidéo) - DIA
43440
post-template-default,single,single-post,postid-43440,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coup de théâtre au FFS : Hakim Belahcel remplacé par Belkacem Ben Amar (Vidéo)

DIA- 22 Juin 2019: Coup de théâtre au FFS, le secrétaire national Hakim Belahcel a été remplacé à l’issue d’un Conseil national expéditif par Belkacem Ben Amar. 

Ex député du FFS, Belkacem Ben Amar occupe actuellement le poste de président d’APC de Naciria (Wilaya de Boumerdés). Il est considéré comme un militant radical opposé à Ali Laskri.  

Cette nomination intervient après la mise au point adressée par Ali Laskri dans laquelle il dénonçait l’utilisation de la démarche du FFS de rencontrer le RCD.  

Désigné le mois de mars Hakim Belahcel, n’a pas tenu plus de trois mois en poste. Il avait présenté sa démission en avril dernier, mais celle-ci n’avait pas été acceptée par le président du Directoire du FFS.

L’élection de Belkacem Ben Amar qui avait été filmée par la chaîne Ennahar s’est déroulée au moment où des dizaines de militants manifestaient devant le siège du parti réclamant le départ de certains membres du présidium, dirigé par Ali Laskri. 

Amir Hani 

0Shares