BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Coupe de la CAF : la JSK impuissante face au TP Mazembe (0-0)

DIA-16 avril 2017: La JS Kabylie a été éliminée de la coupe de la CAF ce dimanche soir au stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi Ouzou après avoir concédé un match nul (0-0) devant le Tout puissant Mazembe de la RD Congo. Au match aller, la formation kabyle s’était inclinée sur le score de 2-0 qu’elle n’a jamais pu remonter contre un adversaire coriace, habitué aux titres au niveau continental. Cette élimination est un mal pour un bien puisque la JSK se consacrera désormais à son maintien dans le championnat de Ligue 1.
Eliminée de la coupe d’Algérie et de la coupe de a CAF, la JSK doit jeter toutes ses forces pour assurer son maintien en Ligue1. La formation kabyle qui compte trois matches en retard, occupe actuellement la 14e place (premier reléguable) avec 22 points à trois longueurs du non reléguable, le CS Constantine (25 points).
La formation kabyle   doit cravacher dur et n’aura pas la tâche facile. Sa prestation devant le TP Mazembe a démontré toutes ses limites, la JSK ne opiuvant pas rivaliser avec les grandes équipes du fait de la faiblesse de son effectif, constitué de joueurs quelconque.
Nassim Fateh 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-TIC-Houda-Feraoun

Le coup de gueule de Houda-Faraoun contre les banques

DIA-20 octobre 2017: La ministre de la Poste, des technologies de l’information, de la communication ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *