Coupe de la CAF : une prime de 462.000 dollars pour le MOB guetté par une crise interne - DIA
11402
post-template-default,single,single-post,postid-11402,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe de la CAF : une prime de 462.000 dollars pour le MOB guetté par une crise interne

DIA-08 novembre 2016: Le MO Bejaia qui a perdu en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), dimanche dernier, empochera une prime de l’ordre de 462.000 dollars, selon le barème arrêté par la CAF. Pour sa première participation à une compétition internationale, le MOB a réussi à atteindre la finale en frôlant un exploit historique, celui de remporter le titre. Le MOB qui avait fait match nul devant TP Mazembe de la RD Congo au match aller à Blida (1-1), s’est incliné sur le score de 4-1 dimanche dernier à Lubumbashi. Le vainqueur, le TP Mazembe empoche 660.000 dollar.
Et contrairement à ce que l’attend, le MOB se trouve guetté par une crise interne dans la mesure où le président actuel Attia et l’entraîneur Sendjak avaient annoncé qu’ils allaient démissionner après la finale et ce, quel que soit le résultat. Il faut relever que les joueurs du MOB ne sont pas payés depuis plusieurs mois et la situation au sein du club est explosive du fait des luttes intestines entre les dirigeants. En ce sens, le MOB risque de connaitre le même sort que le MC El Eulma, la saison dernière. Le MCEE avait rétrogradé en Ligue 2, après un parcours honorable en Ligue des champions d’Afrique.
K. Abdenour   

Envoyer un commentaire

0Shares