BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Coupes d’Afrique interclubs : qualification du MCA en attendant la JSK et l’USMA

DIA-17 mars 2017: Le MC Alger s’est qualifié au tour des 16e de finale-bis de la coupe de la CAF, malgré sa défaite devant le FC Renaissance de la RD du Congo (2-1), ce vendredi à Kinshasa à l’occasion du match retour. Les deux buts de Renaissance ont été inscrits par les joueurs du MCA contre leur camp, Bouhenna (8′) et Bedebouda (80′). Le Mouloudia a pu se qualifier grâce au but de Kacem-Mehdi (50′). Au match aller, le MCA s’était imposé sur le score de 2-0 à Alger.

Le deuxième représentant de l’Algérie dans cette compétition, la JS Kabylie, affrontera demain samedi à 18h30, l’Etoile du Congo à Tizi Ouzou. Lors du match aller, disputé à Brazzaville, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul de 0-0.

En Ligue des champions, l’unique représentant de l’Algérie, l’USM Alger, affrontera ce samedi le RC Kadiogo, à Ouagadougou (15h30) à l’occasion du match retour des 16e de finale. Au match aller, disputé à Alger, les Usmistes l’avaient emporté sur le score de 2-0.

Les Algérois qui sont à pied d’œuvre à Ouagadougou depuis mardi dernier, doivent surmonter plusieurs difficultés, notamment les conditions climatiques aggravées par un taux d’humidité très élevé. Il faut relever que l’entraineur de l’USMA, le Belge Paul Put, connait parfaitement le Burkina Faso où il vivait lors de son passage à la tête de la sélection nationale de ce pays entre 2011 et 2013. L’USMA enregistre l’absence de plusieurs joueurs, à savoir Meftah (suspendu), Benkhemassa, Hamar et Benkablia (blessés), alors que Benyahia et Abdellaoui sont incertains.

K.Abdenour 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Symposuim

Guerre des clans au symposium sur le football national 

DIA-11 décembre 2017: Le symposium sur la relance du football national, présenté comme une rencontre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *