Coupes d'Afrique :  L'USMA et la JSK se qualifient - DIA
16989
post-template-default,single,single-post,postid-16989,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupes d’Afrique :  L’USMA et la JSK se qualifient

DIA-19 mars 2017: L’USM Alger en Ligue des champions d’Afrique et la la JS Kabylie en coupe de la CAF se sont qualifiées et ont rejoint le MC Alger. Le représentant algérien en Ligue des champions africaine de football, l’USMA s’est qualifié pour la phase de poules de la compétition, malgré sa défaite (1-0) contre le KC Kadiogo, en match retour de l’épreuve, disputé samedi au stade 20 août à Ouagadougou.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kahan à la 56′, alors que les champions d’Algérie en titre étaient réduits à  dix depuis la 27′, après l’expulsion de Sayaoud (cumul de cartons jaunes).
La formation usmiste doit sa qualification au résultat du match aller, qu’elle avait remporté (2-0) au stade Omar Hamadi.
Quant à la JS Kabylie, elle s’est qualifiée aux 16e de finale bis de la Coupe de la CAF, en battant l’Etoile du Congo 1-0, en match retour samedi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed El Hadi Boulaouidet, sur coup franc direct à la 90e minute.          
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares