CRB: Badou Zaki premier entraîneur marocain à travailler en Algérie - DIA
11190
post-template-default,single,single-post,postid-11190,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CRB: Badou Zaki premier entraîneur marocain à travailler en Algérie

DIA-02 novembre 2016: Le CR Belouizdad et le MC Alger ont désormais de nouveaux entraîneurs. La surprise est venue du CRB qui a engagé l’ancien gardien de but et entraîneur de l’équipe nationale du Maroc, Badou Zaki. Il s’agit d’une première dans la mesure où aucun entraîneur marocain n’a exercé dans le championnat de Ligue 1. 
Badou Zaki qui jouit d’une grande popularité au Maroc, aura à redresser la barre au CRB, club qui enregistre son troisième entraîneur depuis le début de cette saison. Zaki succède au Français Alain Michel, lequel avait pris la place de Fouad Bouali. 
Le MCA n’est pas mieux loti dans la mesure où il vient de se séparer de son entraîneur, Djamel Menad. C’est l’ancien entraîneur de la JS Kabylie, Kamel Mouassa qui lui succède. Menad a fini par jeter l’éponge, après la défaite du Mouloudia devant l’USM Alger (2-0), mardi soir en finale de la supercoupe d’Algérie. Les résultats du MCA ne reflètent pas les moyens dégagés au profit de l’équipe par la première Société nationale en Algérie, Sonatrach.
K. Abdenour 

1 Comment

  • larbi
    10 juillet 2017 20:02

    avant Badou zaki il y a eu Larbi ben Barek en 1967/1968 avec L USMBA.

Envoyer un commentaire

0Shares