Créances impayées dans le BTP : Le CPA débloque un second versement - DIA
19115
post-template-default,single,single-post,postid-19115,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Créances impayées dans le BTP : Le CPA débloque un second versement

DIA-18 mai 2017: Le Crédit populaire d’Algérie (CPA) a procédé ce jeudi au versement de 12 milliards de dinars à la Caisse nationale du logement CNL, destinait au paiement des créances dans secteur du bâtiment, a indiqué ce jeudi son PDG, Omar Boudiab, précisant qu’un premier virement a déjà été effectué.

« Nous avons effectué depuis 15 jours un premier virement de 2 milliards de dinars au profit de l’AADL », et ce suite à une réunion avec les cadres du ministère de l’habitat à travers laquelle le CPA s’est engagé à mobiliser tous ses moyens ainsi que ceux du consortium bancaire pour mener à bien cette opération pour permettre de régler le problème le paiement des entreprises en charge de la réalisation des logements AADL et LPP, a t-il confié M. Boudiab à nos confrères de la Radio nationale.

A ce titre, le PDG du CPA rappellera que son institution pilote cette opération pour le compte de toutes les banques publiques, assurant que ces dernières honoreront leur engagement  en dépit de la conjoncture économique difficile. « L’engagement des banques sera tenu mais sous contrainte de disponibilité de la liquidité », précise Boudiab.

N.K

Envoyer un commentaire

0Shares