Deux policiers blessés dans la tentative d'attentat contre un commissariat à Constantine - DIA
16053
post-template-default,single,single-post,postid-16053,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Deux policiers blessés dans la tentative d’attentat contre un commissariat à Constantine

DIA-27 février 2017: Deux policiers ont été blessés dimanche soir dans un attentat terroriste déjoué et ayant ciblant la 13ème Sûreté urbaine de la ville de Constantine à Bab El Kantara, rapporte l’agence APS qui cite la Sûreté de wilaya.
Les victimes souffrent de blessures qualifiées de «légères» et ont été admises aux services des urgences du centre hospitalo-universitaire (CHU) Abdelhamid-Benbadis pour les soins nécessaires, a précisé la même source.
Pour rappel, un attentat terroriste ciblant la 13ème Sûreté urbaine de la ville de Constantine dimanche vers 19h45 a été déjoué, selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
« Un policier qui était devant le siège du commissariat situé au-dessous d’un bâtiment abritant une dizaine de familles, a riposté énergiquement et héroïquement, après plusieurs sommations, ciblant avec précision la ceinture explosive portée par un terroriste », a-t-on précisé de même source. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Le parquet a dans l’immédiat ouvert une enquête.
Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares