La direction de Naftal réagit à la polémique et dépose plainte - DIA
19583
post-template-default,single,single-post,postid-19583,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La direction de Naftal réagit à la polémique et dépose plainte

DIA-31 mai 2017: Dans un communiqué envoyé à notre rédaction, la direction de Communication de Naftal a réagi à la récente polémique qui la visait et annonce qu’une plainte a été déposée pour identifier les auteurs de la vidéo controversée et mettre un terme à la manipulation. Voici l’intégralité du communiqué de la direction de Naftal.

« Faisant suite aux derniers événements partagés sur les réseaux sociaux portant atteinte à la dignité de hauts responsables de NAFTAL dans une vidéo malsaine, une cellule de crise a été mise en place le samedi 27 mai 2017 pour entreprendre les dispositions nécessaires.

Un dépôt de plainte a été établi à la première heure en date du 29 mai 2017 auprès des services habilités, pour identifier l’authenticité de la vidéo et les auteurs de ses publications.

Les premiers éléments de l’enquête communiqués par les instances spécialisées révèlent que les personnes diffusés dans la vidéo sont complétement étrangères à NAFTAL.

La Direction Générale saisit ce regrettable incident pour appeler l’ensemble des travailleurs à plus de vigilance face aux tentatives de manipulation visant à déstabiliser l’entreprise.

La Direction Générale et le Partenaire Social, dans un esprit de concertation et de dialogue qui a toujours prévalu au sein de l’entreprise, réaffirment leurs engagements à prendre en charge, dans un cadre serein et responsable, toutes les doléances et les préoccupations exprimées par l’ensemble des travailleurs, en veillant à renforcer davantage les valeurs de l’équité et de justice. »

Envoyer un commentaire

0Shares