Djezzy lance « Flexy + » un rechargement sans déplacement - DIA
8687
post-template-default,single,single-post,postid-8687,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy lance « Flexy + » un rechargement sans déplacement

DIA-10 août 2016: Djezzy pense au confort de ses abonnés ! Lorsque pour une raison ou une autre, le client découvre qu’il ne dispose pas d’un crédit suffisant pour effectuer un appel et qu’il ne peut pas se déplacer pour recharger son compte, Djezzy vient à son secours avec le lancement d’un nouveau service exclusif pour répondre à ce besoin particulier.

Ainsi, le Flexy + permet d’obtenir un crédit de trois différents paliers sans se rendre à un point de vente. Pour cela, il suffit de composer le code *440# pour recevoir 50, 100 ou 200 dinars, laquelle somme sera déduite lors du prochain rechargement majorée de 10% de frais de service. Pour en bénéficier, l’utilisateur doit avoir au moins six mois d’ancienneté sur le réseau. Le client peut utiliser ce service autant de fois qu’il le souhaite à condition que le crédit offert précédent ait été récupéré.

Djezzy met surtout à un terme aux désagréments causée par les abonnés qui se font à chaque fois subtilisé des frais supplémentaires suite au rechargement.

Le lancement de ce nouveau service illustre, une fois de plus, la volonté de Djezzy de satisfaire, comme il se doit, les demandes de ses abonnés et d’être à l’écoute de leurs attentes.

Djezzy, pionnier de la téléphonie mobile, dont l’ambition est de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie, invite ses abonnés et ses futurs abonnés à profiter de ses offres d’été et à naviguer dans le monde digital.

2 Comments

  • foued
    30 avril 2017 16:43

    افضل موقع لفليكسي جيزي

  • Johnnie Walker
    1 septembre 2017 9:03

     » Djezzy met surtout à un terme aux désagréments causée par les abonnés qui se font à chaque fois subtilisé des frais supplémentaires suite au rechargement. » ils prennent 10% de frais de service donc ou est l’arret du désagrement?

Envoyer un commentaire

0Shares