EL Hadri propulse l'Egypte en finale de la CAN pour la 8e fois de son histoire - DIA
14892
post-template-default,single,single-post,postid-14892,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

EL Hadri propulse l’Egypte en finale de la CAN pour la 8e fois de son histoire

DIA-01 février 2017: L’équipe nationale d’Egypte s’est qualifiée en la finale de la coupe d’Afrique des nations de football qui se déroule au Gabon  (14  janvier-5 février). L’Egypte a pris le meilleur sur le Burkina Faso aux tirs au but par 5-4, après que les deux sélections se soient neutralisées (1-1) durant les 120 minutes du temps réglementaire.
L’Egypte s’est qualifiée grâce au brio de son gardien de but, le vétéran Issam EL Hadri, âgé de 44 ans. Il a arrêté deux pénalties lors de la série des tirs au but. L’Egypte affrontera en finale dimanche prochain le vainqueur du match Cameroun-Ghana, prévu ce jeudi à 20h. L’Egypte qui a déjà remporté sept coupes d’Afrique des nations, ambitionne de décocher son 8e titre sachant que les égyptiens étaient absents lors des deux dernières éditions de la CAN en raison de l’instabilité politique qu’avait connu le pays. Au cours de cette CAN, l’Egypte n’a encaissé qu’un seul but (meilleure défense) et en a inscrit quatre. 
K. ABdenour

Envoyer un commentaire

0Shares