Ennahar Tv reçoit le bouclier d'or de Youtube après avoir dépassé le million d'abonnés - DIA
34435
single,single-post,postid-34435,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ennahar youtube

Ennahar Tv reçoit le bouclier d’or de Youtube après avoir dépassé le million d’abonnés

DIA- 07 aout 2018: La chaîne Ennahar Tv la chaîne d’info la plus regardée des algériens a reçu le bouclier d’or de YouTube, après avoir dépassé le million d’abonnés sur sa chaîne officielle sur le célèbre site d’hébergement de vidéo américain. 
La chaîne YouTube d’Ennahar Tv possède plus de 1, 800 000 millions abonnés et se classe au premier rang national en termes d’audience et de vision avec plus de 795 millions de minutes visionnées.

Créée en 2013, la chaîne  youtube d’Ennahar Tv a posté plus de 117 990 vidéos qui ont engendré 798,858,128 vues. 

Selon les dernières statistiques, la chaîne Youtube d’Ennahar Tv s’est également classée première en termes de visualisation au cours du dernier mois de juillet.

Ce succès est le résultat d’une stratégie digitale dictée par son PDG Anis Rahmani qui offre une part belle à la diffusion sur Youtube. La direction a créé une section dédiée exclusivement à la diffusion des émissions sur youtube. La rapidité de la diffusion de certaines émissions sur Youtube a énormément servi certains sites électroniques, dont DIA, qui utilisent l’information et les déclarations de certaines personnalités enregistrées et diffusées sur la chaîne Ennahar Tv.  Ce succès sur le digital a eu une répercussion directe sur l’audience de la chaîne et le succès de certaines émissions d’Ennahar sur le paysage audiovisuel algérien. 

Avec presque 2 millions d’abonnés, Ennahar Tv a visiblement pris une avance sérieuse dans la course vers l’audience et sur certaines chaînes qui ont négligé ce moyen de promotion de leurs programmes. 

Salim Bey  

DIA-ENNAHAR tV