Le FFS avance ses pions pour les élections locales - DIA
21137
single,single-post,postid-21137,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bouchefaa

Le FFS avance ses pions pour les élections locales

DIA-14 juillet 2017: Les préparatifs des prochaines élections locales sont inscrites à l’ordre du jour de la session ordinaire du Conseil national du Front des forces socialistes (FFS), a annoncé vendredi à Alger, le Premier secrétaire du parti Abdelmalek Bouchafa.

Dans une déclaration à la presse peu avant le début de cette session dont les travaux se déroulent à huis clos, M. Bouchafa a précisé que deux points sont inscrits à l’ordre du jour. Le premier point concernera les nouveautés intervenues sur la scène nationale et internationale, alors que le deuxième point est d’ordre organique a trait à la préparation des élections des Assemblées populaires de wilaya et communales (APW-APC), prévues en automne prochain.

« Nous allons mettre en place, avec les membres du Conseil national, le dispositif électoral du parti, à savoir la confection des listes électorales, définir les critères de candidature et arrêter le calendrier de la campagne électorale du parti », a-t-il expliqué.

Bouchafa a rappelé que le FFS avait déjà annoncé sa participation aux  élections législatives du 4 mai dernier et aux prochaines élections locales, lors de la précédente session ordinaire du Conseil national du  FFS, tenue en décembre 2016.  

Envoyer un commentaire