BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le FFS avance ses pions pour les élections locales

DIA-14 juillet 2017: Les préparatifs des prochaines élections locales sont inscrites à l’ordre du jour de la session ordinaire du Conseil national du Front des forces socialistes (FFS), a annoncé vendredi à Alger, le Premier secrétaire du parti Abdelmalek Bouchafa.

Dans une déclaration à la presse peu avant le début de cette session dont les travaux se déroulent à huis clos, M. Bouchafa a précisé que deux points sont inscrits à l’ordre du jour. Le premier point concernera les nouveautés intervenues sur la scène nationale et internationale, alors que le deuxième point est d’ordre organique a trait à la préparation des élections des Assemblées populaires de wilaya et communales (APW-APC), prévues en automne prochain.

« Nous allons mettre en place, avec les membres du Conseil national, le dispositif électoral du parti, à savoir la confection des listes électorales, définir les critères de candidature et arrêter le calendrier de la campagne électorale du parti », a-t-il expliqué.

Bouchafa a rappelé que le FFS avait déjà annoncé sa participation aux  élections législatives du 4 mai dernier et aux prochaines élections locales, lors de la précédente session ordinaire du Conseil national du  FFS, tenue en décembre 2016.  

TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

DIA-Ould Abbes

Traitement des dossiers candidatures : Ould Abbes fera six wilayas par jour

DIA- 14 septembre 2017Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *