Un gendarme sensibilise les citoyens sur le danger des accidents de la route (Vidéo) - DIA
13351
single,single-post,postid-13351,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-gendrame

Un gendarme sensibilise les citoyens sur le danger des accidents de la route (Vidéo)

DIA-30 décembre 2016: Un officier gendarme a stoppé un car de transport de voyageurs pour sensibiliser les gens sur le danger des accidents de circulation, qui tuent chaque année plus de 4000 personnes. Pour toucher les citoyens et faire passer le message, le gendarme a utilisé un langage populaire et parfois cru pour faire prendre conscience des dangers de la route. Un message qui est bien passé puisque la vidéo est devenue virale et a eu un grand succès sur les réseaux sociaux atteignant plusieurs milliers de vues.      

 

1 Comment

  • Condor
    30 décembre 2016 19:10

    Ce gendarme mérite tout le respect …Il a fait son devoir, il a fait passer un message d’utilité public…Merci à lui et à toute la corporation des services de la sécurité nationale (GN, Police, et tous les autres services …)

Envoyer un commentaire