BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le gouvernement renouvelle la licence télécom de Djezzy pour cinq ans

DIA-10 juillet 2017: L’opérateur de téléphonie mobile Optimum Télécom Algérie SPA (OTA), opérant sous la marque Djezzy, a reçu l’approbation du gouvernement pour le renouvellement de sa licence d’exploitation de réseau public de téléphonie mobile et de fourniture de services télécoms. Le décret d’approbation est contenu dans le dernier journal officiel publié au mois de juin dernier.

D’après la décision, la licence qui a une durée de cinq ans est personnelle et ne peut être cédée ou transférée que conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur et aux conditions fixées dans le cahier des charges.

Le renouvellement par le gouvernement de la licence télécoms de Djezzy permettra à l’opérateur télécoms de poursuivre avec son chantier de transformation numérique pour devenir le meilleur opérateur du pays. La société a prévu un investissement d’1 milliard de dollars pour cette mutation profonde qui a débuté depuis l’année dernière avec la 4G et prendra fin en 2021.

C’est en 2015 que Djezzy a entamé la procédure de renouvellement de sa licence mobile dont la durée arrivait à expiration, le 31 juillet 2016. L’Artp, en charge de cette question, avait donné son aval et souligné à l’endroit du gouvernement, en guise de soutien à la demande de renouvellement soumise par Djezzy, que l’opérateur a respecté toutes les conditions de forme et de fond nécessaires, à cet effet.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Messahel New Yok

ONU: Messahel expose la vision de l’Algérie et sa position à New York (Vidéo)

DIA- 23 septembre 2017: Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel a prononcé, vendredi à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *