BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Guerre médiatique entre Rabah Madjer et Hafid Derradji (Vidéo)

DIA-09 septembre 2017: C’est devenu lamentable, deux grandes stars du football national s’insultent par télévisions interposées. C’est ce qui se passe actuellement entre la star du football national Rabah Madjer, consultant sur la chaîne El Haddaf tv et Hafid Derradji, commentateur vedette de Bein Sport. Depuis quelques jours les deux hommes s’échangent les critiques en direct sur leurs télévisions respectives en raison de leurs profonds désaccords sur le football national. 

Tout a commencé, le 4 septembre dernier, quand la Zambie marque contre l’équipe nationale ; à ce moment là, le commentateur de Bein Sport Hafid Derradji dans une réaction de colère, a sévèrement critiqué ceux qui ont poussé Raouraoua vers la sortie et surtout invité ceux qui ont prédit une victoire de l’Algérie contre la Zambie à Constantine à se taire: (Allusion faite à une déclaration de Rabah Madjer sur la chaîne El Haddaf Tv la veille du match et qui avait prédit une large victoire de l’Algérie contre la Zambie à domicile).

La réaction de Rabah Madjer ne s’est pas fait attendre, puisque ce dernier a répondu à Hafid Derradji sur El haddaf Tv hier soir, menaçant le commentateur de Bein Sport et l’accusant de critiquer son pays et les acteurs du football national de l’extérieur, alors que c’est grâce à l’Algérie qu’il est arrivé là où il est. 

Il y a une heure, Hafid Derradji, l’ancien journaliste et ex patron du service des sports de l’Entv dans les années 90, a répondu à Rabah Madjer, avec une grande retenue mais beaucoup de détermination, dans un post sur sa page facebook, en déclarant notamment qu’il n’a jamais critiqué l’équipe Nationale, ni le président de la FAF, mais a surtout critiqué un entraîneur qui a perdu trois matchs et qui est incapable de conduire une sélection. Derradji a également déclaré dans son post intitulé: « La vie c’est des positions », qu’il ne critique pas pour des postes, ni pour se venger de personnes, mais qu’il critique en professionnel et cela depuis 30 ans. Interrogeant Madjer sur ce qu’il a fait à son pays, le commentateur vedette de Bein Sport a demandé: qu’avez vous fait pour les jeunes de votre pays? avez vous partagé votre expérience et votre savoir faire avec les jeunes de votre pays et avez vous créé des académies comme Georges Weah, Drogba ou Keita?

Très en colère mais serein Hafid Derradji affirme dans sa réplique qu’il aime son pays et il est prêt à se sacrifier pour ce dernier. Il dénonce à cet effet, cette attaque médiatique de la part d’une star du football national et répondant aux menaces de Madjer qui avait annoncé de répliquer avec une grande virulence, Hafid Derradji ne se laisse pas faire et a promis de répondre aux attaques à chaque fois qu’il aura une occasion. Décidément la guerre est déclarée entre Madjer et Derradji. 

Salim Bey  

   Hafid Derradji   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

non a la censure

La presse électronique algérienne va lancer un syndicat le 03 décembre prochain

DIA-14 novembre 2017:  Les représentants de plus de vingt médias électroniques algériens ont tenu  le ...