Hamid Grine dément l'absence de cohésion dans le Gouvernement - DIA
10119
post-template-default,single,single-post,postid-10119,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hamid Grine dément l’absence de cohésion dans le Gouvernement

DIA-25 septembre 2016: Le ministre de la communication, Hamid Grine a affirmé, ce dimanche 25 septembre 2016, qu’il y avait une « cohésion, une solidarité et une discipline gouvernementale » dans l’application du programme du président de la République.

« Je voudrais juste affirmer qu’il y a une cohésion, une solidarité et une discipline gouvernementale sous l’égide du Premier ministre, Abdelmalek Sellal dans l’application rigoureuse du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika« , a indiqué M. Grine lors d’une conférence organisée à l’Ecole supérieure du journalisme de Ben Aknoun.

Il a expliqué qu’il avait fait cette clarification à certains confrères à Djelfa « pour qu’ils ne disent pas que le ministre de la Communication ne voulait pas répondre et qu’il y a encore l’ambiguïté ». « Si je n’avais pas répondu on aurait dit qu’il y avait quelque chose. Les choses sont claires et transparentes », a-t-il conclut.

 

Envoyer un commentaire

0Shares