BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Identification des victimes du vol d’Egyptair : Une famille algérienne entière, décimée

DIA- 19 mai 2016: Après plus de 12 heures d’attente, le ministère algérien des Affaires étrangères, a enfin révélé l’identité de la victime algérienne du crash du vol d’EgyptAir MS804, reliant Paris au Caire. Selon le porte-parole des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, il s’agit de Mme Saoudi Nouha épouse Bettiche.

M.Abdelaziz Benali Cherif, a indiqué que « la ressortissante algérienne, Mme Saoudi Nouha, est immatriculée auprès de notre consulat à Nantes figure parmi les victimes de cet accident tragique »

Le plus tragique dans cette histoire et que son époux Bettiche Fayçal, leurs enfants Bettiche Mohamed et Bettiche Joumana font également partie des victimes, précisant que leurs noms figurent sur la liste des victimes de ce vol publié par les services de l’aviation civile égyptienne. Ils ont surement voyagé avec des passeports français et comptabilisés comme des victimes françaises.

DIA-BETTICHE
Faycal Bettiche, l’une des victimes algeriennes 

Monsieur Benali a souligné que le ministère des Affaires étrangères « suit de près » l’évolution de la situation à travers ses ambassades au Caire et à Paris qui sont en contact permanent, a-t-il fait savoir, avec les autorités égyptiennes et françaises pour la vérification de ces informations.

Amel Bouchaib 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-sellal

La tripartite maintenue pour le 4 mars : Sellal samedi à Annaba

DIA-28 février 2017: Finalement, la réunion de la tripartite est maintenue pour le 4mars prochain, ...

3 commentaires

  1. Allah y rahmo’oum. inallah ou ina Lillahi Rajiroun.

  2. Sincères condoléances à sa famille cela nous a profondément touchée qu’ALLAH les mène tout droit au paradis ALLAH y Ahrmoum courage à leurs familles

  3. Allah y rahmo’oum
    Moi-même famille de victime…je compatis et soutien de tout mon coeur les famille de cette catastrophe aérienne. QuAllah aide ces familles à traverser cette épreuve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *