Identification des victimes du vol d’Egyptair : Une famille algérienne entière, décimée - DIA
6112
post-template-default,single,single-post,postid-6112,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Identification des victimes du vol d’Egyptair : Une famille algérienne entière, décimée

DIA- 19 mai 2016: Après plus de 12 heures d’attente, le ministère algérien des Affaires étrangères, a enfin révélé l’identité de la victime algérienne du crash du vol d’EgyptAir MS804, reliant Paris au Caire. Selon le porte-parole des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, il s’agit de Mme Saoudi Nouha épouse Bettiche.

M.Abdelaziz Benali Cherif, a indiqué que « la ressortissante algérienne, Mme Saoudi Nouha, est immatriculée auprès de notre consulat à Nantes figure parmi les victimes de cet accident tragique »

Le plus tragique dans cette histoire et que son époux Bettiche Fayçal, leurs enfants Bettiche Mohamed et Bettiche Joumana font également partie des victimes, précisant que leurs noms figurent sur la liste des victimes de ce vol publié par les services de l’aviation civile égyptienne. Ils ont surement voyagé avec des passeports français et comptabilisés comme des victimes françaises.

DIA-BETTICHE

Faycal Bettiche, l’une des victimes algeriennes 

Monsieur Benali a souligné que le ministère des Affaires étrangères « suit de près » l’évolution de la situation à travers ses ambassades au Caire et à Paris qui sont en contact permanent, a-t-il fait savoir, avec les autorités égyptiennes et françaises pour la vérification de ces informations.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares