Incendie meurtrier au "Triangle" la boite de nuit la plus connue à Alger (Vidéo) - DIA
8390
post-template-default,single,single-post,postid-8390,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Incendie meurtrier au « Triangle » la boite de nuit la plus connue à Alger (Vidéo)

DIA- 27 juillet 2016: Un incendie s’est déclenché mercredi 27 juillet dans la célèbre boite de nuit  « le triangle » situé à l’espace Riadh El Feth, situé sur les auteurs d’Alger.

La protection civile est intervenue pour maîtriser le feu vers 23h, deux personnes asphyxiés ont été évacués vers l’hôpital alors que le gérant de la discothèque a été évacué dans un état grave, touché au coup par un objet contondant, c’est en tout cas ce qu’a révélé le porte parole de la protection civile sur la chaîne Ennahar tv. D’autres sources affirment que le gérant serait mort des suites de sa blessure.

Pour le moment aucune information n’a circulé sur les causes de cette affaire, qui a réveillé lourdement les habitants de Makam chahid, l’un des hauts lieux de divertissement dans la capitale.

La boite de nuit « le Triangle », a été la première boite de nuit ouverte au centre de la capitale. Durant la période du terrorisme, elle a fait face à plusieurs menaces et tentatives d’attentat à la bombe, mais elle a résisté. Elle est connue par une certaine génération de fêtards, qui fréquentaient ce haut lieu de la nuit, où était mélangé rai, jazz et musique pop. Ces dernières années avec la multiplication des bars clandestins à l’OREF, la fréquentation de ce lieu a baissé.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares