BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Issad Rebrab critique la gestion des responsables de Ness Prod

DIA-06 août 2016: L’homme d’affaire Issad Rebrab a sévèrement critiqué la mauvaise gestion du directeur de la société Ness Prod, Mehdi Benaissa et de son directeur de production Riad Hartouf, lors d’une réunion interne au Siège de Cevital. Selon des sources de l’intérieur du groupe, le patron de Cevital reproche à l’ex directeur de KBC, d’avoir louer un studio qui était scellé, d’avoir loué un car vidéo qui était destiné à une autre télévision et surtout d’avoir dépenser des sommes faramineuses dans des programmes qui n’ont rapporté que des problèmes au groupe et qui ont conduit la justice à invalider la transaction entre Ness Prod et le groupe El Khabar et qui a failli mettre en danger l’avenir du groupe Cevital.

L’homme d’affaire a demandé à Mehdi Benaissa, le gérant de Ness Prod de stopper tous les contrats qui étaient sur le point d’être signer pour le début de saison en septembre et d’arrêter tous les CDD liés avec Ness Prod. Officiellement Ness Prod n’est plus gérante du groupe El Khabar, mais elle a le droit de produire et de vendre à KBC ses productions. La mission de Mehdi Benaissa dans cette aventure audiovisuelle est probablement terminée, reste à savoir quel avenir pour ce jeune producteur qui a passé plusieurs jours en prison suite à cette affaire, qui a fait coulé beaucoup d’encre et qui a fait bouger l’opinion publique.

Amel Bouchaib

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ABDOU SEMMAR

Poussé à la sortie d’Algérie Focus, Abdou Semmar lance « Algérie part »

DIA-19 mai 2017: Le blogueur et polémiste Abdou Semmar a quitté Algérie Focus où il occupait le poste de rédacteur ...

Un commentaire

  1. c’est maintenant que Mr rebrab se reveille!
    il faut savoir mettre les gens qu’il faut la ou il faut Mr rebrab! on recrute n’importe quo et après on critique: c’est facile!!!
    le bon choix se fait dès le départ de l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *