Un joueur du CBR arrêté par la police en possession de drogue - DIA
11966
single,single-post,postid-11966,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-adel-bougueroua

Un joueur du CBR arrêté par la police en possession de drogue

DIA-26 novembre 2016: Les éléments de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté jeudi dernier un joueur du club algérois le CRB Belouizdad, Adel Bougueroua, en possession d’une quantité de drogues et de boissons alcoolisées, a rapporté ce matin la chaîne Ennahar TV de source sécuritaire. Le joueur a été arrêté à bord de son véhicule, au niveau d’un barrage de contrôle de police aux Annasser, mercredi soir. Lors d’une opération de contrôle de routine, les agents de l’ordre ont découvert de la drogue en possession du joueur ainsi que de l’alcool.

Le joueur qui est actuellement en détention, devrait être présenté ce dimanche devant le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Rais. Au CRB, on estime que le joueur devrait être libéré dans la mesure où il avait en sa possession une petite quantité de drogue ! Si la consommation de l’alcool n’est pas interdite par la loi en Algérie, celle des stupéfiants est un délit. En d’autre terme, la drogue est interdire quelle que soit la quantité découverte auprès de ce joueur qui donne un mauvais exemple du football Algérie et du joueur local. 

Envoyer un commentaire