Journalistes de l'Entv candidats aux législatives : Amina Nadir se retire, Zerouati s'engage avec TAJ - DIA
15431
single,single-post,postid-15431,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-AMINA NADIR

Journalistes de l’Entv candidats aux législatives : Amina Nadir se retire, Zerouati s’engage avec TAJ

DIA-14 février 2017: Si les journalistes de l’ENTV seront présents en force en tant que candidats lors des prochaines élections législatives du 4 mai 2017, une d’entre eux a été contrainte de se retirer. La présentatrice du Journal télévisé de 20h, Amina Nadir, a été contrainte de se retirer pour des raisons personnelles, a-t-on révélé à l’ENTV. Originaire de Bousaâda, la journaliste avait présenté sa candidature à la députation sous la bannière FLN dans la wilaya de M’sila. Elle a du se retirer à la dernière minute en raison, révèle-t-on, d’une certaine «rivalité tribale entre Boussaâda et M’sila».
En revanche, l’autre journaliste-animatrice de l’ENTV, Fatma-Zohra Zerouati sera présente aux élections en tant que candidate du parti Tajamou Amal al Jazair (TAJ). A l’ENTV, on a fait savoir que plusieurs journalistes exerçant en tant que correspondant dans les stations régionales sont candidats dans leurs wilayas respectives aux législatives.   
Amir Hani 

1 Comment

Envoyer un commentaire