DIA | Karim Tabou en liberté provisoire
52533
post-template-default,single,single-post,postid-52533,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Karim Tabou en liberté provisoire

DIA-02 juillet 2020: Le militant et président de l’UDS Karim Tabou a bénéficié ce matin d’une décision de liberté provisoire par le juge du tribunal de Sidi Mhamed rapporte certains sources. Pour rappel, Karim Tabbou, il a été condamné en première instance par le juge près le tribunal de Sidi M’hamed à un an de prison, dont six mois avec sursis. Lors de son procès en appel, l’opposant politique a vu sa peine aggravée à 6 mois supplémentaires par le juge de la cour d’Alger.

Il y a quelques jours, le président du parti Djil El Djadid Sofiane Djilali avait annoncé qu’il avait reçu des assurances du président Tebboune pour la libération prochaine du militant.

Amir Hani