Khaled, Baaziz, Faouzi Saichi et Bahia Rachedi dans un feuilleton arabe pour le ramadhan - DIA
14674
post-template-default,single,single-post,postid-14674,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Khaled, Baaziz, Faouzi Saichi et Bahia Rachedi dans un feuilleton arabe pour le ramadhan

DIA- 27 janvier 2017: Le roi du Rai Cheb Khaled participera pour la première fois de sa carrière à un feuilleton arabe. Le drama qui s’intitule « AAILAT EL CHAMAL » Les familles du nord, » qui regroupe plusieurs comédiens issus de plusieurs pays arabes, comme l’Algérie, le Liban, la Syrie, la Jordanie, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte et la Libye sera programmé durant ce mois sacré du ramadhan.  

Mis en scène par un réalisateur algérien Abdeslam Dahou, »Les familles du Nord » raconte le parcours de familles partagées entre les guerres, les migrations et les difficultés sociales qui ont secoué le monde arabe et provoqué des révolutions.

Le scénario est écrit par la syrienne Faten Sukary et produit par la société algérienne IDZ.  La production regroupe plusieurs stars arabes comme les comédiens syriens Ayman Zeidan et Abbas Nouri, ainsi que la comédienne syrienne Salma el masry. Plusieurs artistes algériens sont également inscrits dans ce casting international arabe: On retrouvera notamment Bahia Rachedi, Fouzi Saichi, Malika Belbey ou encore le chanteur Baaziz.    

Peu d’informations ont circulé sur ce travail audiovisuel sur la page facebook de ce feuilleton qui est présenté comme colossal, mais dont le montant de la production ou encore les lieux de tournage, ne sont pas précisés.

Salim Bey  

DIA-FAMILLE DU NORD

  

Envoyer un commentaire

0Shares