BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’ANP découvre un arsenal de guerre à Adrar

DIA-05 décembre 2016: Les éléments de l’Armée nationale populaire ont découvert ce lundi à Adrar une cache d’armes et de munitions ainsi qu’une lot d’armement, composé notamment de vingt (20) pistolets mitrailleurs
de type Kalachnikov. Cette découverte est inquiétante dans la mesure où des groupes terroristes continent de cibler l’Algérie en planifiant d’attenter à la stabilité du pays. C’est également une découverte rassurante puisque cela dénote de la vigilance sans faille de l’ANP qui veille à la protection du pays.
 « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et grâce à la vigilance permanente des unités de l’Armée nationale populaire, une cache d’armes et de munitions a été découverte, en fin de journée de ce 5 décembre 2016 au niveau du secteur opérationnel d’Adrar, près de la bande frontalière du territoire de la 3ème Région militaire », indique le communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Le lot d’armements récupéré est constitué de : (20) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, (13) chargeurs de munitions, (400) balles 14.5mm, (116) balles 7.62×39 », précise la même source. « Ces opérations de qualité et continues des unités de l’Armée nationale populaire au niveau de la bande frontalière, dénotent de la ferme détermination à préserver la sécurité de notre pays et la protection des frontières nationales », conclut le MDN.
Amir Hani
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Alger sans voiture

Selon le sondage américain Gallup: L’Algérie est aussi sécurisée que la Suisse

DIA-05 août 2017: L’Algérie a figuré à la septième place du  classement 2017 des pays ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *