DIA | Le président de la République nomme Toufik Hakkar P-DG de Sonatrach
48779
post-template-default,single,single-post,postid-48779,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président de la République nomme Toufik Hakkar P-DG de Sonatrach

DIA-05 février 2020: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a nommé M. Toufik Hakkar dans les fonctions de Président-directeur général (P-DG) de la Compagnie nationale pour la recherche, la production, le transport, la transformation et la commercialisation des hydrocarbures (Sonatrach) en remplacement de M. Kamel Eddine Chikhi, a indiqué mercredi un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, mercredi 5 février 2020, M. Toufik Hakkar au poste de Président-directeur général (P-DG) de la Compagnie nationale pour la recherche, la production, le transport, la transformation et la commercialisation des hydrocarbures (Sonatrach), en remplacement de M. Kamel Eddine Chikhi », précise le communiqué.

M. Toufik Hakkar occupait le poste de vice-président Business Développement & Marketing de la Sonatrach.