Le procès de l’affaire du rachat d’El Khabar reporté au 8 juin prochain - DIA
6256
single,single-post,postid-6256,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Manif el khabar

Le procès de l’affaire du rachat d’El Khabar reporté au 8 juin prochain

DIA- 25 Mai 2016:  Le procès de l’affaire du rachat d’El Khabar par le groupe Cevital a été une nouvelle fois reporté, ce mercredi 25 mai, par le tribunal de Bir Mourad Rais au 8 juin prochain. Comme chaque fois de nombreux journalistes, politiques et sympathisants se sont rassemblés devant le tribunal.
Selon certaines les avocats du ministère de la Communication ont mis en cause qui sont Ness Prod et d’autres actionnaires d’El Khabar. La première requête concernait uniquement le président du Conseil d’administration d’El Khabar. Les avocats d’El Khabar pour leur part ont demandé le rejet de cette nouvelle requête et dénoncé la décision du juge, qui remet, selon eux, le caractère urgent de l’affaire.

Le procès de l’affaire du quotidien El Khabar a éclaté après le rachat par Ness prod, une filiale du groupe par l’homme d’affaires Issad Rebrab, suivi de la plainte introduite par le Ministère de la communication demandant son annulation.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire