Les magasins UNO rassurent en offrant la réservation et la découpe des carcasses de Mouton de l’Aid
DIA-23 juillet 2020: A l’approche de notre très grande fête de l’Aïd el Adha, nos clients nous ont dit qu’ils s’inquiètent : vont-ils trouver du mouton ? Comment éviter de courir un grand risque sanitaire dans les marchés traditionnels, chaleureux mais dépourvus d’hygiène et de chaine de froid ? Les prix seront-ils si élevés que l’on ne pourra peut-être plus se le payer ? C’est en les écoutant que UNO a souhaité apporter un peu de sérénité :
Nos clients peuvent d’ores et déjà réserver leur carcasse de mouton auprès de leur magasin :
- Cette réservation leur garantit que la famille pourra vivre la fête sereinement : pas d’inquiétude sanitaire ni de disponibilité vis-à-vis des marchés à bestiaux
- Les carcasses sont celles de moutons locaux d’excellente qualité, transportés, égorgés et stockés dans les règles sanitaires les plus strictes, y compris le respect de la chaîne de froid.
Et pour apporter le meilleur à ses clients, UNO a décidé d’en faire encore plus pour eux, pour toute commande :
- La découpe de la carcasse, par les professionnels UNO, est gratuite sur simple précision à la commande.
- Et pour que la fête soit encore plus douce, un fardeau de 6 bouteilles de Coca-Cola est offert.
Bien entendu, pour que l’engagement de UNO soit complet, le prix des carcasses découpées, prêtes à être cuisinées, a été fortement contenu : 1349 DA / Kg seulement (Alors que le prix des bêtes au marché inclut beaucoup de parties non comestibles, en particulier la peau et la laine).
Pour réserver, il suffit de s’adresser au rayon boucherie des magasins UNO avant le 27 Juillet 2020. Avec vos instructions, un reçu vous sera remis comportant la date de disponibilité de votre commande toute prête, ainsi que le montant de l’avance pour garantir la réservation (10 000 DZD).
Rappel essentiel dans cette période : les magasins UNO sont probablement les endroits les plus sûrs pour faire ses courses : sans attendre les instructions des Autorités, toutes les consignes d’hygiène et de protection y sont respectées, y compris le port du masque facial par nos équipes. Le gel hydro-alcoolique est proposé à nos clients à leur arrivée (et bien sûr disponible à la vente). Un tapis de désinfection des chaussures ainsi qu’une prise de température sont également en place à l’accueil, pour la sérénité de tous, de même que la distanciation sociale et la protection au passage en caisses de sortie.
Cherif Bensaid, Responsable Catégorie Frais : « Nous voulions vraiment, cette année, aider nos concitoyens à vivre au mieux Aïd el Adha. La situation actuelle est difficile pour toutes les familles, elles devraient quand même avoir la possibilité de réussir cette fête traditionnelle, sans prendre de risques sanitaires ni craindre de ne pas avoir de mouton cette année. »