L'humoriste Salim Alek fait peur à un enfant réfugié africain (Vidéo) - DIA
17556
post-template-default,single,single-post,postid-17556,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’humoriste Salim Alek fait peur à un enfant réfugié africain (Vidéo)

DIA-02 avril 2017: Une nouvelle fois l’humoriste de la télévision Echourouk Tv Salim Alek, s’est illustré par une nouvelle vidéo traumatisant un enfant africain réfugié en Algérie. Alors que l’enfant était rentré dans un restaurant pour demander à manger, il découvre Salim Alek et son équipe de comique qui prennent une photo souvenir avec les travailleurs du restaurant. Dans un geste inapproprié Salim Alek pousse le nain qui est membre de son équipe pour faire peur à l’enfant africain. Ce dernier effrayé par la dégaine du nain, crie et court dans tous les sens et finit par fuir le restaurant. Une attitude discriminatoire qui a été largement dénoncée sur les réseaux sociaux et dans les commentaires de la vidéo postée sur youtube. Un geste qui n’honnore ni l’Algérie ni la chaîne pour laquelle il travaille.  

Amel Bouchaib 

https://www.youtube.com/watch?v=b9VmXzhf2s0

2 Comments

  • Cherif annezin
    2 avril 2017 13:54

    Vous dites que le geste n’honore ni l’Algerie, ni…..Je ne vois vraiment pas en quoi l’Algerie peut être mise en cause dans cet acte stupide qui n’engage que son auteur. L’Algerie est une terre d’accueil où la vie pour les réfugiés n’est ni plus facile ni pire qu’ailleurs. Elle est peuplée de gens aux sentiments multiples, aux parcours différents, et les agissements des uns n’engagent nullement les autres , et encore moins, la nation dans son ensemble. Je condamne comme tous un tel acte, dont j’ai honte en tant qu’humain , mais je ne me sens nullement concerné en tant que citoyen algérien .

    • Chettah
      8 avril 2017 5:03

      Bravo très bonne réponse mon frère vive notre patrie l’Algérie

Envoyer un commentaire

0Shares