L'image du football algérien ternie au Ghana après la bagarre entre Mouassa et Mokdad  - DIA
15364
post-template-default,single,single-post,postid-15364,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’image du football algérien ternie au Ghana après la bagarre entre Mouassa et Mokdad 

DIA-12 février 2017: Le joueur du MC Alger, Mokdad, a donné une très mauvaise image de l’Algérie
au Ghana. Il s’est accroché avec l’entraîneur de l’équipe, Kamel Moussa lors du match de la coupe de la CAF qui s’est déroulé dimanche après-midi à Accra dans la capitale ghanéenne.
Le joueur Mokdad s’est accroché avec son entraîneur pour protester contre son remplacement. Cet incident a amené la police ghanéenne à intervenir. Il s’agit d’un scandale qui ternit l’image du football algérien, sachant que les images de cette rixe entre un joueur et son entraîneur, de surcroît dans un pays à l’étranger, feront le tour du monde.
A l’issue de ce match de coupe de la CAF, le joueur a présenté ses excuses au peuple algérien, aux dirigeants du club et à l’entraîneur Mouassa.
Selon la chaîne TV El Haddaf qui a diffusé les images de cette « honte », l’ambassadeur d’Algérie au Ghana « a déploré cet incident qui a porté atteinte à l’image du pays ».
Le premier responsable du MCA, Omar Ghrib, a également annoncé le renvoi du joueur qui sera radié du Mouloudia.  Pour ce qui est du match, le MCA a été battu par les Ghanéens de Bechem United 2-1 à Accra en match comptant pour le tour préliminaire (aller) de la coupe de la CAF.
Les buts de la rencontre ont été inscrits pour Bechem United par Touré (47 s.p.) et Abotsi (70), alors que l’unique but du MCA a été inscrit par Seguer (65). Le match retour est prévu le samedi 18 février à 20h30 au stade 5-Juillet (Alger) et sera dirigée par un trio arbitral marocain sous la conduite d’Adil
Zouak. 

Envoyer un commentaire

0Shares