BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Lucas  Alcaraz accueilli comme une star à son arrivée à Alger (vidéo)

DIA-18 avril 2017: Le nouveau sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz est arrivé ce mardi soir à Alger (19h) en provenance d’Alicante, accompagné de ses deux assistants, respectivement Jesus Canadas et Miguel Angel Campos respectivement adjoint et préparateur physique.

Alcaraz a été accueilli à son arrivée au salon d’honneur de l’aéroport Houari-Boumediene par Hakim Meddane, membre du bureau fédéral et manager des équipes nationales. Le technicien espagnol n’a fait aucune déclaration.

Avec un sourire omniprésent, Alcaraz en costume-cravate était agréablement surpris et étonné par l’accueil qui lui a été réservé. Lui qui n’est qu’un simple entraîneur dans son pays, n’ayant jamais pris en main une sélection   nationale, il s’est retrouvé sous les feux de la rampe en Algérie ! La presse nationale, notamment les caméras des chaînes TV privées étaient présentes en force. Alcaraz ne faisait que constater cet engouement et affluence auxquels il ne s’attendait pas.

C’est la première fois qu’un entraîneur de l’équipe nationale en Algérie est accueilli de cette manière et avec autant d’engouement.

Après une pause-photo pour les photographes de presse et les cameramen, Alcaraz et ses adjoints se sont directement dirigés au centre technique de Sidi Moussa où un dîner sera offert en leur honneur par le président de la FAF, Kheireddine Zetchi. Alcaraz animera demain mercredi une conférence de presse et devrait signer un contrat de deux années. 

K. Abdenour 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ANP

Le président Bouteflika salue les efforts de l’ANP et des corps de sécurité pour la sauvegarde de la stabilité de l’Algérie

DIA-21 août 2017: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a salué les efforts déployés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *