DIA | Medouar s’exprime en arabe à la Chaîne 3 pour protester contre le doc de France 5
51644
post-template-default,single,single-post,postid-51644,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Medouar s’exprime en arabe à la Chaîne 3 pour protester contre le doc de France 5

DIA-29 mai 2020: Le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, a refusé de s’exprimer en français ce vendredi lors de l’émission sportive Football-Magazine de la chaîne 3 de la Radio  nationale en signe de protestation contre le fameux documentaire de France 5 sur le Hirak en Algérie.

Medouar qui s’exprime mal en français, a parlé durant toute l’émission en arabe, alors que la chaîne 3 est destinée à un public plutôt francophone.

Medouar qui a toujours refusé l’invitation de la Chaîne 3 en raison de ses relations tumultueuses avec l’animateur de l’émission, Maâmar Djebbour, a été contraint d’accepter cette fois-ci l’invitation en raison des scandales qui secouent le football national.

Au cours de cette émission, Medouar qui n’a pas cessé d’épingler Djebbour est revenu sur l’affaire de l’enregistrement sonore sur l’arrangement des résultats des matches de championnat ayant incriminé le DG de l’ES Sétif, Fahd Halfaya et le manager des joueurs Nassim Saadaoui.

Medouar a qualifié ce qui se passe actuellement sur la scène footballistique de « règlement de comptes » entre certaines parties.

Amel Bouchaib