BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Une mineure libérée des mains de ses ravisseurs dans un bidonville à Blida

DIA-22 mars 2017: L’intervention rapide et efficace des éléments de la Sûreté de wilaya de Blida a permis de libérer une mineure que trois ravisseurs ont séquestrée dans un bidonville de la commune d’Ouled Aich, selon la cellule de communication de la Sûreté nationale. Les ravisseurs ont été aussitôt arrêtés par les éléments de la police qui ont engagé avec une grande célérité des recherches. Cela a permis aussi la saisie, sur place, de 311 comprimés de psychotropes et une somme de plus d’un million de DA. C’est donc avec un grand professionnalisme que les policiers relevant de la Sûreté de la wilaya de Blida ont réussi à libérer la jeune fille qui n’a pas encore atteint ses 18 ans.
Les trois ravisseurs, qui ont été présentés à la justice pour les chefs d’inculpation de séquestration de mineure, incitation à la débauche et trafic de drogues. Cette affaire a été dévoilée suite à des informations parvenues aux services de la Sûreté, sur un réseau de trafic de psychotropes dans la ville.
Les investigations menées, à ce sujet, ont abouti à une descente de la police dans un bidonville d’Ouled Aich, que ce réseau criminel utilisait comme base pour ses opérations, et dont la fouille a mené à la découverte de la jeune fille séquestrée et menottée par ses ravisseurs. Cette arrestation dénote de l’importance de faire usage des numéros verts mis en service au profit des citoyens.
Amir Hani  
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Sellal VOITURE

INFO-DIA: Sellal en tournée à Alger le 30 avril

DIA- 23 avril 2017: Le premier ministre Abdelmalek Sellal, devrait effectuer une tournée le 30 avril ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *