BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Nouvelles recharges MAXY Haya ! de Ooredoo : profitez d’appels illimités et de l’Internet gratuit

DIA-08 mai 2017: Ooredoo lance les recharges MAXY Haya ! et invite ses clients à vivre une expérience de communication adaptée à leurs besoins.

Ces nouvelles recharges valables pour l’offre Haya ! permettent de profiter d’avantages Voix et Data exceptionnels pour plus de confort en mobilité. En rechargeant MAXY Haya ! à partir de 1000 DA et en plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et de l’Internet gratuit.

Disponible à travers son réseau de vente, les nouvelles recharges MAXY Haya ! offrent aux clients dans les 48 wilayas de nombreux avantages à savoir : des appels illimités vers Ooredoo tous les jours, jusqu’à 10 Go d’Internet, en plus du crédit rechargé pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, le tout valable 30 jours.

Les recharges MAXY Haya ! sont disponibles en trois types :

  • MAXY Haya ! 1000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo de 21h à 9h, de 1,5 Go d’internet et de 1000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.
  • MAXY Haya ! 2000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 4 Go d’Internet et de 2000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.
  • MAXY Haya ! 3500 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 10 Go d’internet et de 3500 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

Pour répondre aux exigences de ses clients, Ooredoo leur offre une solution complète et accessible à tout moment leur garantissant une expérience mobile unique.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Oppo-logo

OPPO se prépare au lancement de la Série F3 Double Selfie Caméra en Algérie

DIA-7 Mai 2017 : OPPO annonce, aujourd’hui, le lancement de sa double selfie caméra de la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *