Oran: 15 lycéennes hospitalisées à cause d'une application mobile - DIA
15917
single,single-post,postid-15917,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-APPLICATION

Oran: 15 lycéennes hospitalisées à cause d’une application mobile

DIA-23 février 2017: Quinze lycéennes présentant des troubles psychiques causés par une application via internet ont été évacuées jeudi après-midi au centre hospitalo-universitaire (CHU) d’Oran, selon l’APS qui rapporte l’information.
Ces élèves, âgées entre 16 et 18 ans du lycée Kasdi-Merbah situé au secteur urbain « El Badr » à Oran, ont manifesté des troubles comportementaux aux environs de 16 heures au sein de cet établissement nécessitant l’intervention de la protection civile.
La direction de l’établissement scolaire a, à titre préventif, retiré tous les appareils portables des élèves en attendant de découvrir les causes ayant amené à ces anomalies de comportement, a souligné la même source.
Une enquête est ouverte sur cet incident par la direction de l’Education d’Oran, a déclaré le premier responsable de ce secteur dans la wilaya. 

1 Comment

  • Aurego
    24 février 2017 11:25

    Génération zombie ! Pauvre de nous…

Envoyer un commentaire