ORAN:  Fermeture de la crèche où un enfant est mort par noyade - DIA
10223
post-template-default,single,single-post,postid-10223,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

ORAN:  Fermeture de la crèche où un enfant est mort par noyade

DIA-30 septembre 2016: La crèche où un enfant a été retrouvé mort par noyade mercredi dernier, a été fermée sur décision du wali d’Oran, Abdelghani Zaalane a-t-on appris auprès de la wilaya d’Oran. L’enfant âgé de trois ans a été retiré d’une bâche à eau dans une crèche par des agents de la Protection civile.
Il s’agit d’une décision prise en urgence par le wali, sachant que l’enfant serait mort en raison d’une négligence impardonnable dans cette crèche, située au quartier Matlaa El Fadjr.
Une commission a été mise en place par la direction sociale de la wilaya d’Oran pour enquêter sur les conditions d’accueil et de prise en charge des enfants dans cet établissement. La wilaya d’Oran a également décidé d’enquêter sur les conditions de prise en charge des enfants dans l’ensemble des crèches situées sur son territoire.
Selon une source de la wilaya d’Oran, des  agréments pourraient être retirés à des établissements qui ne répondent pas aux normes exigées pour la prise en charge des enfants.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares