BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Première conséquence du limogeage de Ghrib : Déroute du MCA en coupe de la CAF (Vidéo)

DIA-08 juillet 2017: Le MC Alger s’est lourdement incliné face à la formation tunisienne du CS Sfaxien (0-4), ce  samedi au stade Tayeb M’hiri de Sfax en match comptant pour la 6e et dernière journée de la coupe de la CAF, groupe B. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Chaouat (1, 85′), Amdouni (90′) et Merzougui (90+2) pour le CS Sfaxien.
Après sa victoire, le représentant tunisien s’empare de la tête du groupe B avec 13 points devançant le MC Alger (11 points), les deux équipes étant déjà qualifiées aux quarts de finale.
Toutefois, cette lourde défaite n’augure rien de bon pour le MCA. Les joueurs qui étaient proches de Omar Ghir, limogé par Sonatrach, ont eu une réaction négative en se faisant battre par les Tunisiens. Mené au score 1-0, le Mouloudia s’est écroulé en fin de partie en encaissant trois buts en cinq minutes. C’est dire que les joueurs n’avaient pas le moral et le physique et il y a risque qu’ils flanchent lors du prochain match des demi-finales de la coupe de la CAF.
Nassim Fateh

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-VIADUC

Djisr el Djazair, le projet fou d’un viaduc pour désengorger la capitale (Vidéo)

DIA-17 novembre 2017: Comment réduire la circulation dans la capitale et relier une côte d’Alger à une autre dans une durée ...

Un commentaire

  1. Le rapport m’échappe d’autant plus que ce club est habitué aux déroutes honteuses face aux équipes d' »un certain calibre (0-4 face à ce même Sfax , 0-5 face au Zamalek , 0-4 face au Club Africain ……….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *