BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le président Bouteflika à Grenoble pour des contrôles médicaux (Vidéo)

DIA-07 novembre 2016: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est rendu lundi 7 novembre en France, pour une visite privée à Grenoble afin d’effectuer des contrôles médicaux, indique un communiqué officiel de la présidence.

«Son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a quitté le pays ce lundi 7 novembre 2016 pour une visite privée à Grenoble en France, durant laquelle il effectuera des contrôles médicaux périodiques», précise la même source.

Abdelaziz Bouteflika, âgé de 79 ans, est déjà venu à deux reprises à Grenoble consulter le docteur Jacques Monségu, son cardiologue. Il y a deux ans quasiment jour pour jour, il avait fait un bref passage au Groupe hospitalier mutualiste (du 13 au 15 novembre 2014), pour y subir une série de tests médicaux. Le 4 décembre 2015, le président algérien avait passé une nuit dans le service cardiologie du GHM pour, avait indiqué la présidence algérienne dans un communiqué, effectuer « des contrôles médicaux périodiques ».

A 17 h 25: le président Bouteflika arrive à la clinique d’Alembert de Grenoble sous escorte. Une vidéo de son arrivée a été aussitôt publiée sur youtube. 


 

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-JCC2017

Trois films algériens seulement en compétition au JCC de Carthage 2017

DIA-19 octobre 2017: 51 films de 27 pays arabes, africains et étrangers seront en lice ...

Un commentaire

  1. je comprends pas ,vous demandez de laisser un commentaire que je pense juste sans aucune vulgarité et comme par hasard pas publié !!!! je pense que la liberté d’expression en Algérie et a géométrie variable .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *