BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le Président Bouteflika félicite Al Assad et défie les Américains

DIA-17 avril 2017: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a émis le vœu de voir les rounds de dialogue syrien aboutir au règlement de la crise que traverse la Syrie tout en se félicitant du niveau des relations bilatérales. Le chef de ‘Etat s’exprimait dans un message de félicitations à son homologue syrien, Bachar Al-Assad, à l’occasion du 71e anniversaire de l’indépendance de son pays.
Ce message vient dans le prolongement de la position de l’Algérie qui est opposée aux frappes et aux agressions américaines contre la Syrie, réitérant son appel à une solution politique.
« Il me plaît, à l’occasion de la célébration par la République arabe syrienne du 71e anniversaire de son indépendance, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes vœux les meilleurs, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bonheur et de réaliser les aspirations de votre cher peuple à la reconstruction dans le cadre de la concorde et de l’entente nationales », a écrit le Président Bouteflika dans son message.
« Je saisis cette occasion pour vous faire part de notre satisfaction du niveau des relations unissant nos deux pays frères et vous dire que nous suivons avec intérêt les développements de la crise que traverse votre cher pays », a ajouté le chef de l’Etat, formant le vœu de « voir les rounds de dialogue syrien aboutir au règlement de la crise et au rétablissement de la paix et de la stabilité auxquelles aspire le peuple syrien frère ».
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-LUCAS Alcaraz

De la Liga au championnat d’Algérie: Alcaraz entre déception et volonté de réussir

DIA-25 avril 2017: Le  nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football, l’Espagnol Lucas Alcaraz, n’a ...

Un commentaire

  1. Je pense que le message du Président, reflète bien , la position de l’ensemble les Algériens envers, le complot ourdi contre ce pays frère, pour sa destruction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *