Le président islandais supporte son équipe dans les tribunes avec les supporters - DIA
7626
post-template-default,single,single-post,postid-7626,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président islandais supporte son équipe dans les tribunes avec les supporters

DIA- 04 juillet 2016:  Les Islandais ont supporté jusqu’au bout leur équipe. Malgré l’ampleur du score (5-2), les Vikings sont loin d’avoir démérité lors de ce quart de finale au Stade de France. Les joueurs de Lars Lagerback ont même secoué les Français par moment, la défense bleue ayant même pris l’eau à deux reprises.

La nation islandaise présente en tribunes a aussi tout donner pour être au rendez-vous. Clapping, «Huh !» très sonores et enfin communion à la fin du match. Parmi eux, la présence du nouveau président de la République d’Islande, Gudni Johannesson, non pas en tribunes VIP mais dans les virages avec le reste des supporteurs islandais, n’est pas passée inaperçue. Il a fait tomber la cravate de rigueur pour porter le maillot de son équipe, a rapporté ce soir le Parisien.

Pour qualifier la rencontre protocolaire post-match avec le président François Hollande, le futur président s’était d’ailleurs montré visionnaire. «Ce sera un immense honneur. A la fin, je lui dirai : « Félicitations, la France a remporté une très belle victoire », expliquait-il à au journal Le parisien ce samedi. Heureusement, il fêtera tout de même ce dimanche soir son anniversaire de mariage qui tombait ce week-end.

DIA-bryndis-gudni

Envoyer un commentaire

0Shares