Les présumés assassins du collégien Kamel Boukerma placés sous mandat de dépôt - DIA
14658
post-template-default,single,single-post,postid-14658,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les présumés assassins du collégien Kamel Boukerma placés sous mandat de dépôt

DIA-27 janvier 2017: Les quatre individus présumés assassins du jeune collégien Kamel Boukerma (15 ans) à Skikda ont été placés sous mandat de dépôt, a-t-on appris de source policière. C’est le procureur de la République près le tribunal de Skikda qui a ordonné le placement de ces quatre individus sous mandat de dépôt. Ils sont accusés d’homicide volontaire avec préméditation, guet-apens perpétré sur un adolescent et association de malfaiteurs.
Après avoir procédé à l’identification de la victime, les services de la Sûreté de la wilaya de Skikda, ont entamé les investigations d’usage en écoutant les témoins de l’affaire qui ont conduit à l’arrestation des quatre présumés coupables dont l’âge varie entre 16 et 18 ans. Ils ont également récupéré un couteau de petit calibre ayant servi au crime.
L’enquête a révélé qu’une altercation verbale a eu lieu entre la victime et l’une de ses connaissances le matin du jour du crime, ce qui a incité l’agresseur à demander de l’aide auprès de ses amis qui ont suivi et intercepté la victime à laquelle l’un des agresseurs a asséné des coups de couteau à la cuisse droite avant de prendre la fuite en direction d’un bidonville mitoyen. La victime avait rendu l’âme au lendemain de l’agression (jeudi) aux environs de six heures du matin, selon les services de la sûreté.
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares