Le Prix de l’Excellence arabe « pour la performance culturelle» décerné à Azzedine Mihoubi - DIA
15623
post-template-default,single,single-post,postid-15623,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Prix de l’Excellence arabe « pour la performance culturelle» décerné à Azzedine Mihoubi

DIA-18 février 2017: Le Président du Centre arabe de la culture et de l’information (CACI) dont le siège est à Djeddah, a rendu public le mercredi 8 février 2017,au Caire, en marge des travaux de la « Conférence arabe de la culture et de la création », organisée par le Secrétariat Général de la Ligue des Etats Arabes, en collaboration avec le CACI, la liste des lauréats du Prix de l’Excellence arabe, sélectionnée par un comité spécial composé, entre autres, par Monsieur Amr Moussa, ancien Secrétaire général de la Ligue des Etats Arabes.
Le Prix de l’Excellence arabe « pour la performance culturelle» a été décerné au gouvernement algérien, en la personne de M. Monsieur Azzeddine Mihoubi, Ministre de la Culture.
D’autres Prix ont été décernés à des personnalités arabes imminentes pour leur performance dans les domaines de l’économie, de la création, des affaires, du patrimoine culturel ainsi que de la recherche scientifique et des actions humanitaires et de bienfaisance.
La remise des Prix aura lieu lors d’une cérémonie organisée au siège de la Ligue des Etats arabes. Pour rappel, M. Azzedine Mihoubi a été désigné comme « personnalité culturelle de l’année 2017 » par le Forum des Intellectuels d’El Qods (Palestine). 

DIA-AZZEDINE Mihoubi

Envoyer un commentaire

0Shares