Rajevac «Je suis déçu, mais on se rattrapera contre le Nigeria» (VIDEO) - DIA
10500
post-template-default,single,single-post,postid-10500,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rajevac «Je suis déçu, mais on se rattrapera contre le Nigeria» (VIDEO)

DIA- 09 octobre 2016: Le sélectionneur national, Milovan Rajevac, a indiqué qu’il était «déçu» par le résultat de l’équipe nationale, tout en promettant de «se racheter lors des prochains matches». Il s’est dit aussi «étonné» du repli des joueurs après l’ouverture du score par l’Algérie.
«Je n’ai pas compris cette attitude de la part des joueurs. Ils ont baissé le rythme après le but inscrit», a-t-il dit. Il a ainsi promis de «se racheter lors du prochain match contre le Nigéria en déplacement, le 12 novembre».
«Depuis que j’ai pris en main l’équipe, je n’ai pu réunir les joueurs que durant deux stages. Nous n’avons pas eu assez de temps pour nous connaitre. A présent, je vous promets d’apporter des changements et de bien préparer le match du Nigeria», a encore dit Rajevac.
Il a estimé qu’il reste cinq matches à jouer et des points à prendre pour se rattraper, avouant toutefois, que l’équipe du Cameroun est «un solide adversaire».
Interrogé sur les erreurs commises par Zeffane sur la droite, Rajevac a indiqué qu’ «il ne faut pas faire porter le chapeau à ce joueur». Cependant, le sélectionneur national a reconnu que «les Camerounais ont profité de la faiblesse de l’équipe sur le côté droit pour porter le danger dans le camp algérien».
Rajevac a ainsi promis «des changements pour le match du Nigeria», bien qu’il ne dispose pas d’assez de temps pour rectifier les erreurs commises contre le Cameroun, a-t-il dit.
L’Algérie a été tenue en échec par le Cameroun (1-1) ce dimanche soir à Blida pour le compte de la 1ere journée des qualifications au Mondial-2018, alors que le Nigeria a battu en déplacement la Zambie (2-1). L’Algérie qui était favorite de son groupe, est ainsi reléguée à la 3e position, après la victoire du Nigeria et le nul arraché par le Cameroun à Blida.
 
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares