Retour au bercail de Makhloufi : Absence remarquée de Brahmia ( VIDEO) - DIA
9814
post-template-default,single,single-post,postid-9814,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Retour au bercail de Makhloufi : Absence remarquée de Brahmia ( VIDEO)

DIA- 15 septembre 2016: L’enfant prodige de Souk Ahras, Taoufik Makhloufi est revenu au bercail hier et fut chaleureusement accueilli hier à 13h30 à l’aéroport international, Houari Boumediene. A sa décente d’avion, le vice champion olympique a été accueilli par le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, le président de la Fédération algérienne d’athlétisme, Amar Bouras et le DG de l’opérateur Mobilis Mohamed Habib (Principal sponsor du champion). Ses parents étaient également présents, très émus d’accueillir leur enfant après plusieurs mois d’absence et son double exploit à RIO. 

L’absence la plus remarquée, fût sans nulle doute celle d’Amar Brahmia et de certains de ses complices, qui n’ont pas daigné venir accompagner le ministre du MJS pour cette cérémonie d’accueil du seul médaillé algérien de RIO. 

Beaucoup de journalistes et de reporters étaient également présent au salon d’honneur pour tenter d’avoir les premières déclarations du champion. Ce dernier a campé sur ses positions et a déclaré « Je ne regrette pas les déclarations que j’ai faites à Rio et je ne ferai pas marche arrière. Je voulais tirer la sonnette d’alarme. La balle est à présent dans le camp de nos responsables». 

Réagissant à l’accueil des algériens Taoufik Makhloufi a encore ajouté «Je suis content de ce chaleureux accueil et je promets d’autres médailles au peuple algérien dans les futures compétitions internationales. À Rio, on aurait pu avoir de meilleurs résultats »

Makhloufi sera honoré ce soir par son principal sponsor Mobilis au cour d’une grandiose réception dans un hotel de la capitale.

Salim Bey   

 

Envoyer un commentaire

0Shares