DIA | Trois employés du groupe médiatique d’Ali Haddad arrêtés puis relâchés
41455
post-template-default,single,single-post,postid-41455,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trois employés du groupe médiatique d’Ali Haddad arrêtés puis relâchés

DIA- 04 AVRIL 2019: L’arrestation de Ali Haddad a plongé son groupe médiatique Temps Nouveaux dans les tourmentes. Trois de ses salariés ont été arrêtés par les services de sécurité ce mercredi, ce qui a poussé les autres travailleurs à tenir un rassemblement de protestation, pour dénoncer l’arrestation. Une énorme solidarité s’est déclenchée sur les réseaux sociaux pour soutenir les travailleurs du groupe Temps Nouveaux dans cette épreuve difficile. 

Ces derniers ont été libérés quelques heures plus tard, mais cette situation a plongé les travailleurs de ce groupe médiatique dans une situation professionnelle très délicate. 
 
Le groupe médiatique d’Ali Haddad les temps nouveaux possède deux quotidiens et deux chaînes; Dzair Tv et Dzair News. Malgré cette situation, les employés ont poursuivi leur travail et assuré la continuité des programmes. 
 
Amel Bouchaib