Zetchi enfonce Medouar et lui interdit de traiter avec les clubs au téléphone (vidéo) - DIA
38412
single,single-post,postid-38412,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-medouar-zetchi

Zetchi enfonce Medouar et lui interdit de traiter avec les clubs au téléphone (vidéo)

DIA-07 Décembre 2018: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, n’a pas raté l’occasion d’enfoncer davantage le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar. Il lui a demandé de ne plus traiter avec les clubs au téléphone, mais par des écrits et des correspondances officielles.
Zetchi aura révélé l’amateurisme de Medouar qui prenait les décisions au téléphone et qui recevait aussi des instructions par téléphone. Pour rappel, le président de la JSK, Cherif Mellal, avait dénoncé ce comportement quand il avait reproché à la LFP de Medouar de ne jamais répondre à ses correspondances officielles. Il avait révélé que les décisions étaient communiquées aux clubs par téléphone et étaientprises en dehors de la LFP, ce qu’a confirmé Zetchi dans son allocution lors de la réunion FAF-clubs des Ligues 1 et 2.
C’est en somme ahurissant pour une Ligue qui gère un championnat de football professionnel comme une petite boutique.
Nassim Fateh