Zetchi se retourne contre ceux qui l'ont désigné et soutient les marches populaires (Vidéo)  - DIA
41088
single,single-post,postid-41088,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ZETCHI

Zetchi se retourne contre ceux qui l’ont désigné et soutient les marches populaires (Vidéo) 

DIA-22 mars 2019: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a étonné plus d’un quand il a apporté son soutien aux marches populaires organisées à travers le territoire national. Il est de notoriété publique que Zetchi n’a jamais été élu à la présidence de la FAF, mais il a été désigné de force par le Pouvoir. L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali affirmait qu’il agissait sur instruction de la présidence de la République d’où la désignation de Zetchi en ce sens et que son élection s’était déroulée à huis clos, sans la présence de la presse.
Pis encore, des pancartes ont été exhibées lors des marches populaires sur lesquelles il est écrit noir sur blanc : «Zetchi dégage». Lors d’un match, le président de la FAF s’est accroché avec un supporter du MCO qui lui a signifié que le peuple n’a pas besoin de lui. La réaction de Zetchi a été agressive puisqu’il a insulté le supporter et a déclaré que lui aussi il n’a pas besoin d’eux.  
Il est aussi de notoriété publique que les marches et les manifestations organisées en Algérie sont dirigées contre le pouvoir et ses pratiques, ce même pouvoir qui a parachuté Zetchi à la tête de la FAF au mépris des pratiques démocratiques. C’est ce que l’on appelle de l’opportunisme à son état pur. 
Nassim Fateh