DIA | 30 terroristes abattus durant le mois de juin
7519
post-template-default,single,single-post,postid-7519,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

30 terroristes abattus durant le mois de juin

DIA- 01 juillet 2016:  La grande offensive menée par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) s’est soldée par un bilan de 30 terroristes abattus et 13 autres arrêtés durant les différentes opérations menées le mois de juin à travers le pays.
C’est dans la wilaya de Médéa que le bilan le plus lourd a été enregistré, suite à une vaste opération menée dans la zone de Rouakeche au début de ce mois. Le bilan fait état de 18 terroristes abattus et l’arrestation de 4 autres, en plus de la récupération d’un important lot d’armements.
La deuxième opération menée par les forces de l’ANP s’est produite dans la wilaya de Sétif, avec 8 terroristes abattus et la saisie d’un lot d’armements. Dans la wilaya de Jijel, deux autres terroristes ont été également abattus, durant la même période.
Dans la wilaya d’Illizi, trois terroristes ont été arrêtés et autant de terroristes ont été appréhendés à Sidi Bel Abbes.  Pour ce qui est du bilan du premier trimestre de l’année 2016, il fait ressortir 107 terroristes abattus par les éléments de l’ANP.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares