INFO-DIA-le Bosniaque Safet Susic pressenti au poste de sélectionneur de l'EN - DIA
10933
post-template-default,single,single-post,postid-10933,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA-le Bosniaque Safet Susic pressenti au poste de sélectionneur de l’EN

DIA-26 octobre 2016: C’est le Bosniaque Safet Susic qui devrait être désigné au poste d’entraîneur national, selon une source de la FAF. Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, se serait entendu avec ce technicien sur tous les détails et sa désignation devrait être officialisée demain à l’occasion de la réunion ordinaire du bureau fédéral.
 
Le nom de Susic a été évoqué dès le départ, mais Raouraoua avait focalisé sur les entraîneurs français. En dernier, il a opté pour la piste de l’ancienne Yougoslavie, d’autant plus que les Algériens gardent un bon souvenir de l’autre Bosniaque, Vahid  Halilhodzic.
 
En ce sens, Susic présente le même profil que son compatriote, Halilhodzic. Il a déjà dirigé l’équipe nationale de la Bosnie-Herzégovine au Mondial-20166. Susic avait joué au Paris Saint-Germain et s’entendait à, l’époque parfaitement avec les algériens Salah Assad et Mustapha Dahlab. Cet entraîneur s’exprime en français et n’est pas trop exigeant sur le plan financier. C’est un profil qui fait les affaires de la FAF !
 
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares