Rachid Nadil désigné directeur général par intérim de Naftal - DIA
19608
post-template-default,single,single-post,postid-19608,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rachid Nadil désigné directeur général par intérim de Naftal

DIA-31 mai 2017: Rachid Nadil, directeur central des finances de l’entreprise de distribution des produits pétroliers NAFTAL, a été désigné mercredi par le conseil d’administration en qualité de directeur général par intérim en remplacement de M. Hocine Rizou, a indiqué Naftal dans un communiqué.
Le conseil d’administration de Naftal, réuni au siège de la direction générale de Sonatrach, a décidé de confier l’intérim de la direction générale de Naftal au directeur central des finances de la société, Nadil Rachid , a précisé le communiqué.
Nadil est « désigné dans ce poste à partir de mercredi et le conseil d’administration lui délègue les pouvoirs légaux qui lui sont conférés.
 
L’ex-Président directeur général de Naftal, Hocine Rizou a été limogé, suite l’éclatement du scandale d’une vidéo qui a provoqué une grève des employés de la compagnie pétrolière. L’annonce de la nouvelle a provoqué un malaise cardiaque à Rizou entraînant son évacuation à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Envoyer un commentaire

0Shares